"Sustainability in Action": Plus de 500 responsables RSE partagent leurs priorités en matière de gestion de données ESG

La contribution carbone dans votre stratégie climatique

Découvrez Sweep Starter: votre voyage vers un monde bas-carbone démarre ici

Nous avons levé une série A de 22 millions de dollars pour renforcer l’action collective des entreprises en faveur du climat.

Sweep's team
24 septembre 2024

Nous accélérons notre mission en donnant aux entreprises et à leurs partenaires les moyens de disposer de données sur le carbone, afin qu'ils prennent des mesures efficaces et immédiates en faveur de la décarbonisation.

Lorsque je vois l'immensité de notre défi climatique, il est évident que personne ne peut y arriver seul.

Pour parvenir à une planète nette zéro, nous avons besoin d'une collaboration à grande échelle.

C'est pourquoi nous avons conçu Sweep pour aider les grandes entreprises à mesurer et à réduire leurs émissions, en collaboration avec leurs équipes et leurs chaînes de valeur. Pour apporter transparence et précision à une activité quin'est pas encore là. Et de passer de la simple mesure à l'action. Ensemble.

Nous ne pourrions y parvenir sans le soutien de notre propre réseau. De nos premiers clients qui nous ont fait confiance depuis que nouslancé en avrilà nos partenaires des secteurs de la technologie et du climat, à notre équipe de choc.

Cela vaut également pour nos investisseurs. Aujourd'hui, j'ai l'honneur d'annoncer que nous avons levé une série A de 22 millions de dollars, menée parBalderton et avec le financement de nos investisseurs existantsNouvelle vague,La Famiglia et2050.

Nous sommes ravis de constater que de plus en plus d'entreprises s'engagent à s'attaquer à leur gâchis climatique. Et nous sommes prêts à vous aider.

Avec une telle communauté à nos côtés, nous allons donner un coup de fouet à notre solution prête à l'emploi qui offre une approche de la gestion du carbone basée sur la science, actionnable et connectée.

Il est temps de rejoindre le réseau du changement.

Rachel Delacour

Vous voulez en savoir plus ?

🗞️ Lire leCommuniqué de presse

📊 En savoir plus sur la façon dontTravaux de balayage

🌍 How to run aprogramme "bon climat

Sweep peut vous aider

Sweep est une plateforme de gestion du carbone et de l’ESG qui permet aux entreprises d’atteindre leurs objectifs de durabilité.

Grâce à notre plateforme, vous pouvez:

• Procéder à une évaluation approfondie de votre empreinte carbone.
  • Obtenir une vue d’ensemble en temps réel de votre chaîne d’approvisionnement et veiller à ce que vos fournisseurs atteignent vos objectifs de durabilité.
  • Atteindre une conformité totale avec le CSRD et d’autres législations ESG clés en l’espace de quelques semaines.
  • Garantir la fiabilité de vos informations sur le développement durable en les faisant vérifier par un tiers avant de les rendre publiques.

Découvrez comment Sweep peut vous aider